Angels Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Derek

2 participants

Aller en bas

Derek Empty Derek

Message  Derek Sam 8 Mar - 14:52

Excusez moi lol via un bug j'ai supprimé ma présentation alors je la refait XD(encore désolé pour ceux qui tenait à moi avant =)
Bon ba je m'appelle Alban et j'ai 14 ans et oui suis jeune =) mais bientôt 15 *alban tout le monde s'en fout XD*
Mon anniversaire c'est le 16 septembre si vous avez envie d eme le souhaiter mdr sinon que dire ba plus tard je voudrais bien faire médecine et oui (spécialité chirurgien)
Bon ba j'aime bien déconné , je suis un peu chieur des fois et oui je l'admets lol et j'aime avoir ce que je veux tout de suite Razz
Je suis ce que l'on peut appellé un "bourin par excellence" du moins dans la mentalité sinon ba pour mon corps de Dieu XD sa reste à voir..voila je crois que c'est tout je vous laisse =)
Je vais vous faire un pti spitch à la façon kakashi lol

Je m'appelle Alban ce que je veux faire + tard chirurgien, ce que j'aime les pâtes, le Rock, les potes =) et ce que je déteste...ce que je n'aime pas lol et sinon mes loisirs sont le sport les études et ...les consoles lol
En ce moment je suis branché Las Vegas la série télévisée pour ceux qui connaissent voili voilou =) Very Happy
Derek
Derek
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

https://angels-sanctuary.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Derek Empty Re: Derek

Message  Valentyne Dim 9 Mar - 13:11

OO

ms heuuuuuuuuuuuuuuuuu pourquoi t'as fait ça Sad c'est pas drole ... on avait bien floodé sur ton profil en plus...bon bah il n'y a plus qu'a recommencer Sad

sexy palaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
Valentyne
Valentyne
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : entre les murs de la cité de Guri

Revenir en haut Aller en bas

Derek Empty Re: Derek

Message  Derek Dim 9 Mar - 23:47

Merci maintenant je c'est pourquoi vous floodiez sur ma présentation en + vous en êtes fier!!viles félons XD
Et euh???sexy pala? Question Question Question
Derek
Derek
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

https://angels-sanctuary.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Derek Empty Re: Derek

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser