Angels Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Azur

3 participants

Aller en bas

Azur Empty Azur

Message  ktastrophe Mar 25 Mar - 22:45

Bonsoir,bonjour(tout depend que quand vous le liser)

alors ig:je suis Azur pour l'instant je ne suis qu'un jeune épeiste mais donc le projet est d'atteindre la classe de Roi chevalier et au niveau maximum

Presentation de type:Role play

Azur n'est qu'un enfant lorsque ces parents commenca a avoir d'etrange experience dans la magie noir.Le frere d'Azur commenca tout comme ces parents a avoir des penchants pour les forces obscures,seul Azur dont la pureté de l'ame etant a son age trop pur que pour etre noircie fut épargné a ce triste sort...(remonte dans le temps)*au triste sort en question*

Un jour,les parents d'Azur pensant que leur recherche etait aboutie se lenca dans le projet le plus malefique jamais imaginé jusque ici :Reveiller le Roi Noir dans le cimetierre de l'ancienne cité de Glast Heim a present maudite par les dieux.

Lorsque qu'il fut reveiller,le Roi Noir voulu accorder un voeu a ces bienfaiteurs.Les parents avide de pouvoir demanda l'immortalité pour toute la famille.Le Roi Noir exausa en quelque sorte ce voeu,Le pere devient le Roi de la Mort,la mere devient l'etre mi humain mi demon du nom de Zealotus,et le frere devient le Chevalier des Abysses,seul Azur ne se transforma pas ce qui engeandra une profonde colere du Roi Noir et laissa le jeune enfant pour mort devant les grandes murailles de la cité maudite.

Une troupe de cavaliers de prontera dirigé par le capitaine Herman en mission rencontra ce jeune garcon mal en point et le ramena a l'eglise de prontera ou des dizaines de haut pretre du exercer leur meilleur savoir pour soigner le jeune homme.

Azur,dans le coma revoya ses images de se sombre evenement en boucle.

Au bout d'une semaine il se reveilla enfin et alla vivre avec le capitaine herman avec qui il apprendra tout ce qu'il y a a savoir sur l'art du maniement de l'épée...

Information Irl:venez me parler ig ^_^


Biyoup

Azur
ktastrophe
ktastrophe

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Azur Empty Re: Azur

Message  Oo Nico oO Mer 26 Mar - 3:01

Super ton histoire ^^ un pur role play xD
jesper qu'il y'aura une suite ^^
Bienvenue dans la guilde Smile
Oo Nico oO
Oo Nico oO

Messages : 51
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Azur Empty Re: Azur

Message  ktastrophe Mer 26 Mar - 20:33

je n'y avais pas penser...une suite =P je vais essayer d'etre original mais pour le moment Project Knight en cours Very Happy
ktastrophe
ktastrophe

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Azur Empty Re: Azur

Message  Valentyne Dim 20 Avr - 19:36

bienvenue !!!

j'adore ta presentation Azur Chirol_lovely ms juste une question tu es dc knight? XD *qui as dit que j'etais un boulet* XD
Valentyne
Valentyne
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : entre les murs de la cité de Guri

Revenir en haut Aller en bas

Azur Empty Re: Azur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser